Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bonheur, c'est comme un gâteau au chocolat.
11 mars 2012

Love is the daube.

tumblr_m0jd8a1erD1r466kpo1_500_largePasser 4 jours dans un village où tout est mort,où il y a personne,ça fait du bien. Décompresser de ce bordel permanent au collège ! Allez plus qu'une semaine de repos et ça rigole plus. Deux mois de cours pour peut-être tout changer,et voir si je redouble pas. (j'ai peut-être 14,6 de moyenne..mais on sait jamais.) La vie nous réserve tant de choses !

Sur un air de Tairo,je me rend compte qu'il me manque tout compte fait. La chaleur de ces bras faisait mon bonheur,depuis rien n'est plus comme avant. Mais je veux plus retourner dans ses bras. Et puis,je veux qu'un autre prenne sa place,passer à autre chose,AVANCER. Il m'a vraiment comblée,mais retomber amoureuse de lui,serait une grosse erreur.

"L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on en redemande."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur, c'est comme un gâteau au chocolat.
Publicité
Archives
Publicité