Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bonheur, c'est comme un gâteau au chocolat.
7 mars 2012

Je suis pas méchante mais viens pas me chercher.

tumblr_m089k05pmV1qmpgy8o1_500_largeAprès avoir parcouru tellement de plateformes de blog,j'espère que celle-ci me plaira.J'ai déjà eu pleins de blog auparavant mais qui ont tous finis à la poubelle. Pour la peine,trente secondes de silence pour eux.

 Trente secondes plus tard.

Aujourd'hui,j'ai glandé.(ce que je fais depuis le début des vacances) Je me suis rendu compte de la vraie face de cette personne.Comment elle me connait pas,elle me juge d'hypocrite,mais le pire c'est qu'elle le fait derrière mon cul. Dis moi,c'qui le foculs là ? Aha.Fais moins la maline chérie quand ce que tu dis n'a aucun sens ! Te prends pas pour la reine du monde quand on est une sous-merde.Moi je vous dis : Génération de merde donc gens de merde.Les gens qui se prennent pour des dieux parce qu'il ont le "sw@Gg".Les gens qui se prennent pour des dieux parce qu'ils pensent avoir tout ce qu'ils veulent. Haha. Cette génération ne fait que commencer..ça promets !

J'en ai marre de tout laisser passer.Je vais vous faire bouffer ce que vous m'avez fait vomir,préparez-vous.Fais moi un coup bas derrière mon dos,et tu me reconnaîtras plus.

Sinon je m'appelle Florine et préparez vos orreilles car sur ce blog,je comptes balancer tout ce que je penses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur, c'est comme un gâteau au chocolat.
Publicité
Archives
Publicité